samedi 5 septembre 2015

Soin de cheveux Coconuts



Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin GÉNIAL !! C'est de chez Lush.
Je l'ai acheté sur Oxford Street à Londres, mais Lush existe aussi en France, mais dans ma petite ville de Tours il n'y en a pas, ce qui est fort dommage...

La transformation : Faire bouillir de l'eau, mettre le bâtonnet avec la pâte de coco dans un petit récipient et versez petit à petit l'eau en remuant la tige pour que la pâte fonde et donne une crème avec une texture onctueuse. Ensuite, il vous reste plus qu'à l'appliqué sur vos cheveux secs pendant 20 minutes avant votre shampooing ! :)


Dites moi si vous avez aimé ce petit article, donnez moi votre avis sur le sujet !

Bisous Bisous :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire