samedi 5 septembre 2015

Travailler le samedi matin...





Coucou tout le monde !

Ce matin je me suis levée tôt après une courte nuit pour garder un petit bout de chou de 5 ans.
J'adore vraiment le garder mais qu'est-ce que c'est dur de se lever un samedi matin... haha
Je vous montre ma tenue très décontractée pour aller travailler. Un débardeur Urban Outfitters, un jean Zara et mes vieilles Nike bleues.

Je vous ai mis la photo de mon super dessert Gervais pour vous faire retourner en enfance haha





Moi j'y étais toute la matinée ! On a joué aux transformers, ensuite à la Wii et après manger pour sa sieste c'était moment détente en lisant un livre. Il est vraiment adorable ce petit bonhomme ! :)

Astuce : J'ai trouvé le bon plan ! Je passe par l'organisme Kinougarde qui met en relation les intervenantes comme moi et les familles, comme ça pas de problème pour le paiement ou pour tout autre chose. Certes au black on gagne plus, mais je me suis déjà fait avoir par une famille car je suis trop gentille et se retrouver encore à 4h du matin chez la famille en attendant que les parents rentrent de leur soirée sans être payer plus, moi je dis non merci. Avec cette organisme je n'ai aucun problème, tout est marqué par la famille et par moi même !
Si vous voulez vous inscrite dites que vous venez de ma part ! ;)



Bisous Bisous et à Bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire