vendredi 4 septembre 2015

Americana


Coucou tout le monde !

Je vais enfin vous parlez un peu de mode. Je fais partie de ces personnes qui ADORE porter des chaussures (on s'y sent tellement bien).
Pendant que tous les gens portent des Stan Smith car elles sont revenues au goût du jour, moi je me trimballe avec les Americana ! Non pas que je n'aime pas les Stan Smith, bien au contraire, mais j'ai tendance à ne pas vouloir faire comme les autres, et ces chaussures me rappellent le lycée (oui oui au lycée j'avais déjà des petites Stan Smith). Donc j'ai décidé d'opter pour ces magnifiques et bonnes vieilles americana de l'époque de nos parents !

Pourquoi je les adore ?
Premièrement : car les différentes matières qui sont assorties ensembles se marient super bien !
Deuxièmement : car je n'ai pas de basket montantes et que j'en voulais trop.
Troisièmement : car elles sont trooooop confortable, je pourrais les porter pratiquement tous les jours si ça ne tiendrait qu'à moi (mais faut bien que j'accorde mes vêtements et mes chaussures haha).

Le prix est plus élevé que les autres baskets comme les Stan Smith ou encore les New Balance mais elles sont vraiment de superbes qualités (la semelle épouse parfaitement la forme de votre pied ce qui les uniques !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire